post image

Les chaussettes baskets qui ne bougent pas d'un pouce

Les chaussettes baskets sont idéales pendant l'été et sont devenues très populaires pour les hommes durant l'hiver. Toutefois, même si le choix ne manque pas, ces derniers sont nombreux à faire face au même problème : des socquettes qui glissent le long du talon après avoir marché quelque temps.

Pourquoi la plupart des chaussettes baskets glissent-elles ?

En dépit de l'agacement général des consommateurs, de nombreuses chaussettes baskets (ou chaussettes arrivant aux chevilles) finissent tôt ou tard par se retrouver du mauvais côté de votre talon. Ce défaut est principalement dû à la qualité de fabrication de la chaussette et, plus précisément, à son modèle et à sa coupe. Une chaussette qui ne s'ajuste pas correctement à votre pied finit toujours par glisser.

Nous constatons également que de nombreuses marques font tout leur possible pour créer des chaussettes baskets complètement invisibles. Ces chaussettes baskets sont coupées (trop) court, ce qui les rend plus à risque de glisser.

Des chaussettes baskets qui restent bien en place

Chez Bamigo, nos experts s'engagent à créer la meilleure coupe possible pour chacun de nos produits. Ceci inclut nos chaussettes baskets, qui sont dotées d'une pointe et d'un talon renforcés. En plus de maintenir vos chaussettes bien en place, ces caractéristiques permettent à vos nouvelles socquettes préférées de durer plus longtemps.

Cela peut paraître surprenant, mais notre objectif principal n'est pas de créer les chaussettes les plus invisibles qui soient. Nous souhaitons en priorité confectionner des chaussettes bien ajustées qui restent en place. Nos chaussettes baskets sont conçues pour dessiner une bordure nette le long de l'ouverture de vos baskets. Assortissez la couleur de vos chaussettes à celle de vos chaussures pour une transition impeccable, ou bien faites preuve d'audace en l'associant plutôt à la couleur de votre cravate ou de votre chemise pour un look unique.

Des chaussettes baskets en bambou disponibles en plusieurs couleurs

Les chaussettes baskets de Bamigo sont composées à 75 % de bambou. Le bambou absorbe jusqu'à 70 % d'humidité en plus que le coton. Nos chaussettes baskets en bambou ultra confortables gardent vos pieds bien au frais tout au long de la journée. Choisirez-vous nos chaussettes baskets en noir, bleu, gris ou blanc ?
br>

VOIR TOUTES NOS CHAUSSETTES BASKETS

Share: