10/07/2018

Êtes-vous gêné par les chaussettes aux coutures et fils épais, impossibles à ignorer ? Dans ce cas, Bamigo a de bonnes nouvelles pour vous. Nous proposons les chaussettes sans coutures pour hommes les plus douces. L’une des étapes de notre processus de production est le « remaillage à la main », un procédé qui garantit que la couture au niveau des orteils ne se remarque pas, tant à la vue qu’au toucher. Environ 90 % des clients ne savent pas ce que signifie le terme « remaillé à la main ». Laissez-nous vous en dire un peu plus.

Comment fabrique-t-on des chaussettes sans coutures ?

Quand une nouvelle chaussette sort de la machine, elle est ouverte sur l’avant. Cette ouverture doit par la suite être fermée. Pour cela, on préfère souvent employer une machine à coudre. Cette méthode a l’inconvénient de produire une couture épaisse et désagréable. Chez Bamigo, en revanche, nous avons choisi de refermer chaque chaussette par le remaillage à la main. Cela signifie que la machine referme chaque chaussette sans couper ni changer de fil.

Remaillé à la main

Par le passé, l’avant des chaussettes était entièrement cousu à la main. d’où l’apparition du terme « remaillé à la main ». Bien évidemment, cette méthode est aujourd’hui obsolète ; c’est pourquoi ce procédé est désormais réalisé par une nouvelle génération de machines. Ces machines réalisent une couture si plate que le maillage (la couture) en devient indétectable ; on peut donc qualifier ces chaussettes de « sans coutures ».

Idéal pour les hommes aux pieds sensibles

Les chaussettes sans coutures sont idéales pour les hommes qui n’aiment pas la sensation des coutures et des fils. En outre, les chaussettes sans coutures sont exceptionnellement douces grâce à leur fabrication en fibres de bambou. Cela vous garantit un confort optimal. Vous êtes à la recherche des chaussettes sans coutures pour hommes les plus douces ? Essayez les chaussettes en bambou Bamigo et découvrez leur douceur par vous-même.

VOIR TOUTES LES CHAUSSETTES