Blog

post image

Les Trois Conseils Inconnus mais des plus impressionnants pour un vol agréable

Pour certains d’entre nous les déplacements professionnels sont une routine, alors que pour d’autres ils semblent être un voyage palpitant quelques fois par an. Mais tout le monde peut bénéficier de ces trois conseils de voyage dont on en parle rarement pour des vols plus agréables.

Mais les trois conseils suivants vous donnerons de nouvelles idées qui vous procureront un meilleur niveau de confort.

Nous avons tous entendu parlé des conseils concernant le port d’une tenue d’homme d’affaires déjà dans l’avion afin d’être sollicité le premier pour acheter un surclassement peu cher ou pour être prêt en cas de bagage égaré. Aussi, tout le monde essaie de rester éveillé jusqu’à ce qu’il soit l’heure du coucher à votre destination. Mais les trois conseils suivants vous donnerons de nouvelles idées qui vous procureront un meilleur niveau de confort.



1. Prenez une balle de tennis

Un tournois de tennis improvisé dans la salle d’attente est toujours revigorant. Non, bien sur que ce n’est pas la raison. Mais une balle de tennis est une petite solution peu cher et simple pour remplacer un accessoire de massage. Faites rouler la balle sous vos pieds ou vos cuisses; cela vous fera du bien. Cela évite que vos muscles se refroidissent et maintient votre tension à la normale.

2. Mangez végétarien

Pas pour une raison ethique mais pour dans but pratique. Les passagers qui ont commandé quelque chose de “spécial”, qui peut aussi inclure d’autres types de nourriture non standard, seront servi les premiers. Vous pouvez donc finir votre repas tranquillement et vaquer à vos occupations pendant que les autres attendent.

3. Soyez confortable dans votre tenue d’homme d’affaires

Comme vous le savez, il y a deux raisons astucieuses pour porter vos vêtements d’homme d’affaires déjà dans l’avion. Mais il n’y a rien de plus ennuyeux que ne pas se sentir confortable lorsque vous être prêt à vous détendre dans l’avion. Vous devez donc porter une attention spéciale à vos sous-vêtements. Une texture douce comme la soie est bonne pour les peaux sensibles, car pendant le vol votre peau est en contact prolongé avec pression sur du textile. Aussi, il doit être assez extensible pour ne pas vous déranger dans vos petits mouvements sur votre siège d’une position à l’autre. Ainsi, le T-shirt doit aussi être assez long pour toujours rester dans votre pantalon. Un autre avantage serait que ce soit respirable avec un effet de régularisation de la température. Les sous-vêtements Bamigo faits de bambou sont spécialement conçus pour ces besoins.

Trois conseils faciles à appliquer qui rendront vos déplacements professionnels bien plus relaxants. Nous vous souhaitons un bon vol.

Voyez notre offre Bamigo

Share: