Blog

post image

Bamigo et le Développement Durable – partie 3

Toutes les décisions que nous prenons au quotidien ont des conséquences directes et indirectes. Naturellement, choisir Bamigo vous apporte confort et élégance. Mais comment votre décision d’acheter des sous-vêtements en bambou affecte-t-elle l’environnement positivement ? Découvrez-le dans cet article…

Adoptez Bamigo

Pas de plastique

Comme le bambou est une source incroyablement durable pour nos vêtements, nous faisons tout notre possible pour rester aussi écoresponsable que possible. C’est pourquoi nous avons décidé que nous n’utiliserons pas de plastique pour nos emballages. Nous utilisons par conséquent un emballage en carton recyclé et un papier respectueux de l’environnement pour protéger nos sous-vêtements de haute qualité. Et nous refusons l’utilisation de toute brochure promotionnelle en papier.

Moins de CO2

Le second objectif est de limiter l’empreinte carbone de notre activité. Ainsi, nous réduisons au minimum le nombre d’envois de colis. Nous fournissons toutes les informations nécessaires au moment de la commande, et un tableau des tailles vous aide à trouver la taille parfaite pour vous. Si la bonne taille est commandée et expédiée la première fois, c’est du temps de gagné, et moins d’émissions de CO2

Economies de papier

Vous avez certainement remarqué qu’il n’y a pas de bon de commande dans votre colis. Ce n’est pas un oubli de notre part, mais nous avons remarqué que seule une faible minorité avait effectivement besoin d’un reçu, et nous pouvons ainsi économiser beaucoup de papier. Bien entendu, si vous avez besoin d’un reçu, vous pouvez imprimer l’email de confirmation de commande, ou nous demander une facture.

Toutes les bonnes choses viennent par trois

En achetant Bamigo, vous investissez dans une marque engagée. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour choisir un tissu écologique et durable, et une production écoresponsable, comme vous avez pu le constater dans ce trio d’articles. Merci pour votre soutien !

Commandez vos sous-vêtements écoresponsables ici

Share: