post image

3 raisons pour lesquelles les hommes aiment porter un T-shirt ajusté sous leurs vêtements

On entend souvent dire que les sous-vêtements moulants sont davantage adaptés aux mois d'hiver puisqu’ils aident à maintenir au chaud. Cette opinion n’est pas tout à fait vraie. Pour se garder du froid, il est important de choisir le bon textile. La coupe du vêtement est un facteur secondaire. Que doit-on alors regarder de près lorsqu’on décide de porter des T-shirts ajustés sous ses habits ?

1. UN VÊTEMENT INFROISSABLE

À quelques exceptions près, un sous-vêtement se doit d’être invisible. Pour ce faire, il est important d’empêcher le tissu de plisser. Il va de soi qu'un maillot ajusté se froissera moins que son équivalent à coupe ample, de sorte que ses contours seront bien moins visibles. Choisissez un sous-vêtement ajusté pour un look parfait.

2. LA CAPACITÉ À ABSORBER LA TRANSPIRATION

Saviez-vous que les vêtements moulants sont la tenue idéale par temps chaud ? En effet, la transpiration s’élimine plus rapidement grâce à un T-shirt qui épouse les contours du haut du corps. Choisissez Bamigo et faites disparaître pour de bon les taches de transpiration disgracieuses : les fibres de bambou absorbent jusqu'à 70 % d'humidité en plus que le coton. Vous cherchez le sous-vêtement idéal pour lutter contre la transpiration ? Nous avons le maillot en bambou fait pour vous.

3. LA SENSATION D’UNE SECONDE PEAU

Notre dernier point n’a pas tant à voir avec la coupe qu’avec le matériau du T-shirt qui, idéalement, doit être fabriqué en fibres de bambou. Les vêtements en bambou sont exceptionnellement doux. Cela est dû à la structure lisse de la fibre elle-même. Ainsi, les T-shirts à la fois ajustés et doux s'adaptant parfaitement au corps, ils font office de véritable seconde peau.

Certains choisissent de porter un maillot de corps pour soigner leur présentation, d'autres encore pour rester bien au frais. Et vous, pourquoi portez-vous un maillot slim en bambou ?

PARCOURIR LA COLLECTION

Share: