post image

Choisir entre des boxers, des caleçons ou des slips en bambou

Lorsque vous achetez de nouveaux sous-vêtements, la question du style vous importe certainement. Mais, pour bien commencer la journée, le confort est l’élément qu’il convient de privilégier. Cela tombe bien : vous voulez du confort, nous avons du bambou. La collection Bamigo propose trois types de sous-vêtements en bambou. Quelles sont leurs différences, et lequel d’entre eux est fait pour vous ?

LES BOXERS PAUL

L’opinion générale est la suivante : les hommes préfèrent nos boxers Paul. C’est la raison pour laquelle ce modèle est proposé en davantage de coloris. Les boxers connaissent un succès de plus en plus marqué en ce début de XXIe siècle. Le modèle standard actuel a des jambes légèrement plus longues et vous arrive un peu plus haut aux hanches.

LES CALEÇONS MASON

Nos caleçons Mason ont des jambes légèrement plus courtes que les boxers Paul et vous arrivent un peu plus bas aux hanches. Grâce à vos commentaires, nous avons apporté des améliorations à la coupe actuelle en ajustant un peu plus les jambes au tour de cuisse.

LES SLIPS CLARK

Incontestablement, le slip fut le sous-vêtement le plus populaire du XXe siècle. Les hommes plus jeunes le trouveront peut-être un peu démodé, mais il n’est pas sans conserver un certain statut sur les défilés. Sous-vêtement par excellence de l’homme sûr de lui, ce modèle sans jambes demeure une option indémodable pour l’homme d’aujourd’hui.Quel est votre style ?

UNE HABITUDE LIÉE AU PASSÉ

En matière de sous-vêtements, les préférences de chaque homme restent souvent guidées par des souvenirs de jeunesse, puisqu’il n’est pas rare que celles-ci se soient formées durant l’enfance ou d’après les conseils de leur famille et de leurs amis. Ils sont sans doute peu familiers des autres modèles. N’hésitez pas à changer vos habitudes en essayant quelque chose de nouveau : qui sait, vous pourriez bien redéfinir votre idée du confort !

DÉCOUVREZ DE NOUVELLES POSSIBILITÉS

Share: