post image

Des T-shirts sans étiquettes gênantes

Le confort fait partie des valeurs chères à Bamigo. Nous avons déjà fait un grand pas dans la bonne direction en décidant d’employer la fibre de bambou. Mais, au-delà du type de tissu, bien sûr, d’autres facteurs contribuent à la notion plutôt large de « confort ». Ainsi, Bamigo prête particulièrement attention à des détails comme les étiquettes. Une étiquette ne devrait pas se remarquer ni irriter la peau. Bamigo a pensé à cela.

Des étiquettes imprimées

Imaginez : vous venez de faire l’achat d’un T-shirt. La première chose que vous faites est de prendre une paire de ciseaux et de retirer toutes les étiquettes présentes sur celui-ci. Vous ne voulez pas qu’elles irritent votre peau. Chez Bamigo, nous sommes néanmoins dans l’obligation de fournir certains renseignements sur nos vêtements. Nous avons résolu ce problème en utilisant des « étiquettes imprimées ».

Du concept à l’impression

Chez Bamigo, l’idée d’imprimer des étiquettes discrètes pour les sous-vêtements en bambou nous est venue il y a plusieurs années de cela. Après une période de tests approfondis, il est apparu que ces étiquettes s’estompaient au lavage. Mais en poursuivant nos tests avec différents matériaux, nous avons réussi à créer un imprimé qui ne disparaîtra pas de vos vêtements en bambou doux.

Nous avons également pris en compte la couleur de l’étiquette, de façon à éviter qu’elle ne transparaisse et se remarque à travers le maillot. Bien que de petits pictogrammes soient inclus dans nos étiquettes actuelles, celles-ci ne se voient pas ou très peu une fois le vêtement porté.

Des T-shirts et des boxers sans étiquettes gênantes

Chez Bamigo, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de nos produits. Votre avis nous tient donc particulièrement à cœur et est toujours pris en compte pour vous offrir davantage de confort.

Nos étiquettes imprimées sont présentes sur nos T-shirts, mais aussi sur nos boxers. Et vous, préférez-vous les sous-vêtements sans étiquettes gênantes ?

VOIR TOUS LES SOUS-VÊTEMENTS

Share: